Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
C’est l’histoire de… Florence
Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
Dans son secteur, la communication est rythmée par 2 temps forts : les salons professionnels du MIPIM en mars et du SIMI en décembre.
C’est l’occasion pour Florence de communiquer auprès de professionnels hyper ciblés … et aussi d’enrichir sa base contacts pour alimenter son équipe commerciale.
Avec la suppression des salons en cette période de crise sanitaire, Florence se heurte à 2 problématiques de taille :
– Comment rester visible auprès de son public cible ?
– Comment alimenter son équipe commerciale en contacts entrants ?
Dans ce contexte, je l’ai accompagnée dans sa stratégie Social Selling :
– En déployant un plan de communication, basé sur la publication de contenus, pour continuer à être visible via le web
– En animant 2 ateliers Social Selling auprès de son équipe commerciale de 8 personnes pour les faire monter en compétence dans leur utilisation de Linkedin, notamment pour leur prospection
Et vous ?
Comment communiquez vous en l’absence de salons professionnels ?
On en parle ?
Je vous propose un diagnostic téléphonique gratuit de 30 mn pour faire le point sur votre situation actuelle et définir quelques actions prioritaires à mettre en place.
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
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