skip to Main Content

Prenons RDV ! C'est très simple

TIPS Marketing
Chrystel BAYLAC-MARTRES

41 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 PARIS

06 26 10 01 76

06 26 10 01 76 c.baylac@tipsmarketing.fr
E-reputation

Comment booster votre E-réputation ? | Les Tips Marketing du Jeudi

📝 [ Focus E-réputation ]
88% des français consultent des avis client avant de prendre une décision d’achat (  (Source Forbes France)

Et ce, aussi bien en B2B qu’en B2C !

Maintenir une e-réputation positive est donc essentiel pour attirer des prospects et fidéliser les clients.

Voici 6 conseils pratiques pour booster votre E-réputation 

🔷 Organisez votre veille

Surveillez les publications autour de votre marque ou de votre nom personnel sur internet, les réseaux sociaux et les forums.

🔷 Publiez regulièrement

Témoignages clients, études de cas, podcasts, vidéos, infographies, interviews …
Ces contenus renforcent votre image de marque et votre réputation en ligne.

🔷 Répondez aux commentaires

Montrez aux clients que vous prenez leurs commentaires au sérieux et que vous êtes prêt à résoudre les problèmes de manière constructive.

🔷 Soyez transparent

Admettez vos erreurs et proposez des solutions pour y remédier.
La transparence renforce la confiance des clients.

🔷 Participez aux discussions en ligne

Partagez votre expertise sur les réseaux sociaux et les forums.
Cela renforce votre réputation et votre crédibilité.

🔷 Gérez les commentaires frauduleux

Signalez les commentaires frauduleux ou diffamatoires aux plateformes concernées pour qu’ils soient supprimés. Envisagez des mesures légales si nécessaire.

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ?

On en parle ?
Cliquer ici pour Prendre RV en ligne

À très vite !

Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
Suivez moi sur Linkedin 

Découvrez toutes nos prestations

Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir,
3 fois par an,
les dernières publications, actualités et le programme des ateliers à venir ?

Laissez nous vos coordonnées !

    Cet article comporte 0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Back To Top