skip to Main Content

Prenons RDV ! C'est très simple

TIPS Marketing
Chrystel BAYLAC-MARTRES

41 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 PARIS

06 26 10 01 76

06 26 10 01 76 c.baylac@tipsmarketing.fr
E-reputation

Comment booster votre E-réputation ? | Les Tips Marketing du Jeudi

[ Focus E-réputation ]
88% des français consultent des avis client avant de prendre une décision d’achat (  (Source Forbes France)

Et ce, aussi bien en B2B qu’en B2C !

Maintenir une e-réputation positive est donc essentiel pour attirer des prospects et fidéliser les clients.

Voici 6 conseils pratiques pour booster votre E-réputation 

Organisez votre veille

Surveillez les publications autour de votre marque ou de votre nom personnel sur internet, les réseaux sociaux et les forums.

Publiez regulièrement

Témoignages clients, études de cas, podcasts, vidéos, infographies, interviews …
Ces contenus renforcent votre image de marque et votre réputation en ligne.

Répondez aux commentaires

Montrez aux clients que vous prenez leurs commentaires au sérieux et que vous êtes prêt à résoudre les problèmes de manière constructive.

Soyez transparent

Admettez vos erreurs et proposez des solutions pour y remédier.
La transparence renforce la confiance des clients.

Participez aux discussions en ligne

Partagez votre expertise sur les réseaux sociaux et les forums.
Cela renforce votre réputation et votre crédibilité.

Gérez les commentaires frauduleux

Signalez les commentaires frauduleux ou diffamatoires aux plateformes concernées pour qu’ils soient supprimés. Envisagez des mesures légales si nécessaire.

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ?

On en parle ?
Cliquer ici pour Prendre RV en ligne

À très vite !

Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
Suivez moi sur Linkedin 

Découvrez toutes nos prestations

Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir,
3 fois par an,
les dernières publications, actualités et le programme des ateliers à venir ?

Laissez nous vos coordonnées !

    Back To Top