Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
C’est l’histoire de… Anne-Marie | Des entrepreneurs & des entrepreneuses face au digital
Comment Anne-Marie a augmenté le remplissage de ses stages de formation professionnelle avec TIPS Marketing ? 🚀
Anne-Marie dirige une entreprise de 8 salariés dans le domaine de la formation professionnelle, sur un secteur de niche.
Malgré sa bonne image de marque, elle faisait face à un défi de taille : des stages insuffisamment remplis entraînant des annulations de sessions qui généraient de l’insatisfaction parmi ses clients.
💡 Intervention de TIPS Marketing :
1️⃣ État des lieux précis des sessions de formation menacées
2️⃣ Plan de campagnes sponsorisées pour accroître la visibilité de ces sessions auprès d’un public plus large, sur Linkedin
3️⃣ Déploiement opérationnel des campagnes pour paramétrer les opérations et suivre les performances
Objectif : garantir une portée maximale et des résultats tangibles !
📈 Succès Commercial :
Grâce à notre collaboration, Anne-Marie a pu maintenir 8 sessions supplémentaires au cours des 6 derniers mois, offrant une continuité précieuse pour les apprenants existants et attirant de nouveaux stagiaires.
Renforcement de la confiance et de la satisfaction des clients, qui ont désormais l’assurance que leurs formations auront lieu comme prévu, garantissant ainsi un retour sur investissement optimal.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer votre propre parcours vers le succès !
Cliquer ici pour Prendre RV en ligne
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
Suivez moi sur Linkedin
Cet article comporte 0 commentaires