J’ai rencontré une entreprise surprenante… L’objectif était pourtant bien qualifié : évoquer sa communication digitale et voir comment je pourrais améliorer ses performances.
Tips d’une entrepreneuse 2.0 – Episode #002
Innover dans votre communication : osez l’audace !
Un confinement avec des hauts et des bas …
La quarantaine a enfin pris fin et le confinement semble être derrière nous … si tout va bien…
À bien y regarder, passé le choc des reconductions de périodes du « restez chez vous », cette expérience a également eu un effet bénéfique, en cassant les règles que nous suivions jusque là et en nous obligeant à écrire de nouveaux scénarios.
Et, mi avril, l’annonce de la sortie progressive de confinement le 11 mai, a, quant à elle, été une véritable respiration !
Réflexions sur des projets d’avenir et interrogations pour les mettre en œuvre se sont succédées car l’annonce d’une échéance m’avait enfin remise en situation de projection.
La sidération qui m’avait assaillie et s’était installée dans mon esprit, pendant un premier mois, bloquait bon nombre de perspectives. Maintenant les choses, les gens … allaient pouvoir se remettre en mouvement.
… Et un déconfinement créatif !
Aujourd’hui, je me projette à nouveau, avec mesure mais avec optimisme.
Le fameux « jour d’après » est arrivé. Et les jours qui ont précédé m’ont mise en route.
Avec une frénésie d’activité quotidienne, j’ai relancé la « machine à projets » avec une créativité boostée par l’étrange période que nous vivons !
La mise en œuvre pour redémarrer l’activité et relever de nouveaux défis est un défi en soi. Je le relève avec enthousiasme.
De nouveaux chapitres à écrire !
Écrivons-les avec enthousiasme,créativité et audace ! Tout est à repenser, à remettre à plat !
Innover dans votre communication, c’est comme écrire un nouveau chapitre, c’est naviguer entre l’excitation de la nouveauté et la peur de l’échec ! Osez l’audace !
La communication 2.0 est plus que jamais un renfort de premier ordre pour exister dans cette période un peu folle où la distanciation sociale est de mise :
- pour donner de vos nouvelles à vos interlocuteurs,
- pour ré-affirmer votre discours marketing,
- pour ré-engager une conversation durable avec votre auditoire,
- et aussi pour apporter de la valeur ajoutée en répondant aux enjeux de vos lecteurs.
Et vous ?
Et vous comment voyez-vous cette période du « jour d’après ? »
Comment allez vous faire évoluer votre discours ?
Ne pensez-vous pas que cette période est particulièrement opportune pour accompagner la reprise de votre activité avec vos supports de communication ?
Avez-vous mis à jour votre site web, vos réseaux sociaux, votre profil Linkedin… ?
C’est le moment !
Et si on en parlait ?
À très vite !
Envoyer un mail : c.baylac@tipsmarketing.fr
Cet article comporte 0 commentaires